Vendredi 13 Février 2009.
Ouch ! je me suis levé avec un mal de bloc terrible ! aller travailler dans cette condition, pas question. J'ai donc prit congé pour me reposer et passer du temps à tes côtés. Je t'ai finalement sortie de ta cage, mais, tu t'envoles souvent pour te sauver et tu me mords terriblement fort. J'ai les doits en sang ! OUCH !
L'important, c'est que maintenant, tu sors de ta cage et qu'on peut commencer à socialiser. Sur l'heure du midi, je cours à l'animalerie pour acheter livre et dvd traitant des perroquets. De retour à la maison, j'écoutes le DVD immédiatement en ta compagnie... Quel dvd poche. mais, il m'a tout de même appris quelques faits sur toi.
Le livre lui en vallait la chandelle ! La tripolarité du comportement des perroquets par Johanne Vaillancourt. wow !
Vers la fin de la journée, tu montes sur le doigt et mords beaucoup moins ! moi et maman te sifflons et te parlons le plus possible pour esseiller de t'entendre nous répondre.
C'est le soir même que nous retournons à l'animalerie pour t'acheter une cage beaucoup plus grande qui te conviendrait beaucoup plus !
une heure plus tard tu y étais installé. Immédiatement, on c'est aperçu que tu étais heureux. Tu tes remis à jouer immédiatement comme lorsque je t'avais aperçu à l'animalerie !
Mais comment allons nous te nommer ???
samedi 14 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire